Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bavardages autour du fil
bavardages autour du fil
bavardages autour du fil
Archives
Albums Photos
2 janvier 2011

Meilleurs Voeux....

.....à toutes et tous innombrables visiteurs, sans bonnes résolutions (je ne les tiens jamais), sans rétrospective ( trop compliqué pour moi !), mais des souhaits de belles aventures et des créations diverses pour cette nouvelle année !!!

P1000535

Un passage à Bordeaux cette semaine..... et à La droguerie avec la réalisation de boucles d'oreilles et de la pélerine aux couleurs printanières qui sera offerte mercredi.

P1000530

Publicité
Commentaires
T
magnifique ce que tu fais bravo j'adore!!<br /> partages tu les explications de ton chauffe epaule rose ?<br /> merci pour la reponse
C
Bonne et heureuse année à toi aussi !<br /> J'ai découvert ton blog par le biais de Barjolaine et je suis venue le visiter sans oser laisser un commentaire jusqu'à aujourd'hui où je me décide enfin... <br /> Quelle jolie pèlerine, j'aime beaucoup cette couleur très forte et gaie. Je lis que tu habites en région bordelaise, moi je suis des Landes, nous sommes en quelque sorte voisines...<br /> Je ne manquerai pas de revenir car je me suis abonnée pour ne pas manquer tes articles... <br /> A bientôt, donc…
M
bonsoir Claudine, Tous mes vœux de bonheur, pour cette nouvelle année 2011.<br /> Elle est superbe ta pèlerine Claudine, très moelleuse, super douce, chaude, très agréable à porter je confirme et la couleur est magnifique j’adore….. <br /> encore merci Claudine bisous.<br /> martine
B
je suis sure que dans 1 an tu pourras faire une magnifique rétrospective ;-)<br /> bonne et heureuse année à toi Claudine. bisous<br /> PS: très sympa décidément cette pélerine!
C
une bonne et heureuse année pleine de bonheur , de joie, et de merveilleuses créas !!!!!!<br /> bisous<br /> cagouille
Newsletter
25 abonnés
Publicité
Pages
Publicité