Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bavardages autour du fil
bavardages autour du fil
bavardages autour du fil
Archives
Albums Photos
23 janvier 2011

week-end de 3 jours....

qui me permet d'avancer (et terminer...) les nombreux en-cours, je suis incorrigible ! Un bandeau réalisé avec le modèle de Elle Magazine avec de la laine (toute douuuuce) de La Droguerie pour Chloé. Il était prévu pour aller skier en février, mais le temps le rend bien utile dès aujourd'hui ! J'ai appris à faire les torsades au Tricot -café mardi dernier, merci Marie-Andrée !

P1000543

et puis le kit Un point C Fou ramené de Nantes  l'année dernière ; il sera envoyé cette semaine en Italie à Simona, une copine internaute depuis plusieurs années (elle ne sait pas encore que j'ai un blog, oui je reste discrète, tant mes performances en informatique sont limitées....). Je pense en faire un autre très vite...

P1000547

La semaine prochaine, je serai chez Léa Stansal. Le groupe a commencé à communiquer et ça s'annonce... très sympa et très brodesque... J'espère "libérer" des bribes créatives !

Et puis un grand merci à vous toutes innombrables visiteurs ( Véro , Martine...)qui êtes un peu plus nombreux et qui m'encouragez à poursuivre cette aventure bloguesque qui n'est pas simple pour moi !!!!

Amitiés

Claudine

Publicité
Commentaires
M
Eh bien, MOI, j'ai pleins d'encours et je ne fais presque plus rien !!!<br /> Même pas honte ..... Si, un petit peu .... Ça passera ...<br /> Deux beaux ouvrages et tous les deux bien utiles !!!!
C
tu as le moral dans les chaussettes dit , il ne faut pas, et quel bonheur ce cours avec Léa stansal, tu vas chez elle ? je suis heureuse pour toi !!! comme j'aimerai y aller !!!!! <br /> ce Kit d'un Point C fou est superbeee j'adoreeee , et tes tissus sont magnifiques !!!!!! ce petit bandeau es très sympa !!!!<br /> gross bisous et ne te décourage pas<br /> <br /> cagouille
B
et oui ma chère, il faut bien débuter! bientôt tu auras ton fan club, j'en suis sure!<br /> et tenir un blog, c'est très bien pour progresser en informatique. <br /> cela dit, tes torsades sont parfaites!
C
Ah, je me sens moins seule quand je lis que les copinautes ont plein d'encours : ça me rassure sur les miens et ça me console d'avoir si peu de temps à leur consacrer..<br /> Bravo pour ces deux jolis ouvrages, le bandeau en effet est bien utile avec le froid de ces jours-ci ! Quant au sac, il a un petit air printanier et guilleret qui réchauffe l'âme avant l'arrivée du printemps...<br /> Courage avec le blog, c'est la pratique qui te rendra plus performante (un petit conseil très utile : pense à enregistrer ta page en "brouillon" au cours de l'écriture de l'article, histoire d'éviter les disparitions inopinées et si enrageantes)<br /> Bonne semaine, ma chère, bises et à bientôt...
Newsletter
25 abonnés
Publicité
Pages
Publicité