Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bavardages autour du fil
bavardages autour du fil
bavardages autour du fil
Archives
Albums Photos
20 février 2011

de la douceur....

plein de douceur avec ce magnifique châle offert par Véronique alias Barjolaine.

Oui, j'ai beaucoup de chance !!!!!

P1000559

et puis toujours Opal, avec le tout dernier offert pour couvrir les épaules de Anne -Marie lorsqu'elle va dans son jardin.....elle qui connaît si bien les plantes.

Bon dimanche !

Claudine

P1000548

Publicité
Commentaires
C
sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tous les deux j'adoreeeeeeeeeeeeee !!!<br /> bisouss<br /> cagouille
C
Le châle, ce joli et utile accessoire qui nous vient de si loin dans l'histoire et qui est toujours d'actualité... Je ne cesserai jamais de m'émerveiller sur la multiplicité des modèles et leurs déclinaisons : c'est à l'infini et c'est chaque fois très beau ! <br /> Bravo à toi et à Barjolaine pour ces deux nouvelles versions..<br /> Bises, à bientôt...
Newsletter
25 abonnés
Publicité
Pages
Publicité