Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bavardages autour du fil
bavardages autour du fil
bavardages autour du fil
Archives
Albums Photos
5 février 2012

un peu de tout et de rien...

peu productive en ce moment, malgré un après-midi broderie à la manière de Léa avec Candice. Je montrerai mon avancée plus tard...on a débuté cette après-midi studieuse avec un échange de cadeaux, voici la jolie pochette que j'ai reçue !

P1000060et puis hier, c'était une ballade à Montmorillon et j'ai trouvé ces éléments de déco qui m'ont fait de l'oeil...

P1000059

 

 

 

 

 

 

hier, c'était comme ça...

P1000030

 

 

 

et aujourd'hui.....

P1000044

Restez bien au chaud !!!

Ce matin, nous avons eu des news de N. Zélande, notre fils a fait du surf !

Claudine

 

Publicité
Commentaires
C
très belle déco et superbe journée !!! mille merciiiis Claudine, mon coeur est fini je n'ai plus qu'à lui trouvé un petit endroit !!<br /> <br /> bonne semaine à Paris de grosss bisousss<br /> <br /> <br /> <br /> Cagouille
J
tu as du talent superbe bisessssssssssssssssssssssss
B
oh oh oh du surf! ça fait rêve, pendant que la grande majorité de notre pays est sous la neige, en tout cas tout le monde grelotte de froid...<br /> <br /> bisous copine. et pas grave si tu marches au ralenti :-)
C
Il fait bien froid ici aussi et la neige a fait une courte apparition ce matin ; c'est un temps qui nous ramollit tous, nous ne nous reconnaissons ni les uns ni les autres, car nous sommes habituellement assez actifs ! Mais c'est aussi un temps pour le repos, aussi bien des corps que des âmes, ça ne peut pas nous faire de mal...<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine, je t'embrasse bien fort, à bientôt ma chère !
Newsletter
25 abonnés
Publicité
Pages
Publicité