Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bavardages autour du fil
bavardages autour du fil
bavardages autour du fil
Archives
Albums Photos
4 janvier 2013

un cadeau...

Nous nous sommes croisées chez Léa Stansal ...et elle réalise des choses magnifiques, de plus elle remplit ce contenant de (délicieux ) thé et chocolats qui ont été dévorés. Merci Cécile

 Tout est beau, le choix des tissus , les finitions. J'ai beaucoup de chance , si si !!!

Je vous souhaite une Année 2013 Créative

Claudine

 

P1000427

 

 

P1000428

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Félicitations pour ta nouvelle bannière, ma chère Claudine !<br /> <br /> Et puis, bien sûr, bonne et heureuse année 2013, beaucoup de joies, beaucoup de belles réalisations et de plaisir à broder, coudre, tricoter, que sais-je encore...<br /> <br /> Meilleures pensées, bises et à bientôt...
A
Bonne et heureuse année 2013 chère Claudine.<br /> <br /> Ce présent est ravissant ... quelle chance et en plus avec de délicieuses gourmandises.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Anne.
B
oh la la il y a du bouleversement sur ton blog! et il n'y a plus ta jolie frimousse!!!!<br /> <br /> bonne et heureuse année chère Claudine.!!!!<br /> <br /> bises x 2013
Newsletter
25 abonnés
Publicité
Pages
Publicité