Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bavardages autour du fil
bavardages autour du fil
bavardages autour du fil
Archives
Albums Photos
6 janvier 2013

Trousse pour brodeuse nomade....

Utile pour les nombreuses aiguillées de fils pour la peinture à l'aiguille, également lorsque je vais au cours mensuel de peinture à l'aiguille à la mercerie de Neuville du poitou,et puis elle se transforme aussi en plateau à perles !!!!

Une création personnelle en ce début d'année. Je prépare la seconde avec plus de broderies.

Bon dimanche d' Epiphanie ! .....j'ai trouvé la fève....

P1000482

P1000484

 

 

 

 

 

 

 

P1000479

 

 

Publicité
Commentaires
U
Magnifique ces broderies. tout en délicatesse... Tiens, Neuville du Poitou, pas très loin de chez moi ...
L
époustouflant ses broderies<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
M
J'adore c'est magnifique et quel travail<br /> <br /> Bravo
D
J'aime beaucoup cette trousse et les tons aussi.<br /> <br /> En regardant sur le site de la mercerie de Neuville je n'ai pas trouvé quoi que ce soit sur les cours de peinture à l'aiguille. Ces cours existent toujours ?<br /> <br /> Bonne journée
C
Ton ouvrage est aussi superbe que plein d'astuce, bravo ma chère !<br /> <br /> Il me fait penser aux créations de Jad Sampler, connais-tu cette brodeuse passionnée ? Si ce n'est pas le cas, je te recommande de faire un tour sur son blog, mais aussi dans sa boutique virtuelle, tu ne seras pas déçue ; je suis une fidèle de ses ouvrages, même si je n'en n'ai réalisé que très peu...<br /> <br /> Bon week-end, bises et à bientôt...
Newsletter
25 abonnés
Publicité
Pages
Publicité