Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bavardages autour du fil
bavardages autour du fil
bavardages autour du fil
Archives
Albums Photos
30 juin 2013

arrivée de l'été...

enfin ne plus broder sous la lampe lumière du jour ! dernier cours avant septembre avec Catherine Laurençon, beaucoup de plaisir à apprendre la technique de peinture à l'aiguille avec elle !!!

un peu de broderie avec des fils Lana avec un modèle de cécile Franconie, en attente de montage. Et puis des cadeaux en préparation Top Secret.

Merci pour les passages plus nombreux et les sympathiques messages.

 

P1000956

P1000957

P1000964

Publicité
Commentaires
C
J'admire tes talents de brodeuse ! Cette fleur en peinture à l'aiguille est vraiment magnifique !<br /> <br /> Quant au thème de ma broderie, bravo, tu as été perspicace, il s'agit bien de l'albizia :-)
U
comme j'aimerais avoir tes talents de brodeuse ,ton travail est remarquable!
K
CES BRODERIES SONT MAGNIFIQUES, j'adore, je suppose qu'il faut de l'expérience pour broder aussi bien.
F
quelle merveille, je suis impressionnée!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
L
Quelle délicatesse ! c'est magnifique !
Newsletter
25 abonnés
Publicité
Pages
Publicité