Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bavardages autour du fil
bavardages autour du fil
bavardages autour du fil
Archives
Albums Photos
1 décembre 2013

fini !!!!

nouvel exercice en peinture à l'aiguille, in progress !!!

Je ne sais encore si je patche autour ou bien je l'encadre....Jeudi, atelier chez Léa, l'idée viendra certainement !

J'ai profité des quelques rayons de soleil en pays poitevin pour faire les photos.

P1010228

P1010229

P1010230

P1010231

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
M
Super travail 😊
A
Bonsoir Claudine, merci pour ta gentille visite ! A mon tour de découvrir ton jardin ...et je ne peux m'empêcher de choisir ce post pour venir te dire toute mon admiration : ta peinture à l'aiguille est incroyable ! Mille bravos...je ne sais absolument pas faire cela, je suis vraiment scotchée !<br /> <br /> Belle et Heureuse Année, Claudine. J'espère moi aussi à bientôt chez Léa, il faudrait que nous l'organisions. Je t'embrasse !
F
une pure merveille!<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
M
Que c'est beau! bravo
A
Quelle merveille on croirait que tu les as peinte !!! c' est somptueux, que!le maîtrise, BRAVISSIMAAAA !!!<br /> <br /> bacioniiiiii armella
Newsletter
25 abonnés
Publicité
Pages
Publicité