Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bavardages autour du fil
bavardages autour du fil
bavardages autour du fil
Archives
Albums Photos
3 janvier 2014

gris et blanc

... ce début d'année avec une nouvelle trousse, création inspirée par Facile Cécile et boostée par un blog visité le 1er janvier pour utiliser ce fermoir stocké depuis plusieurs mois !

J'ai pioché dans le stock de fils de brocante et autres, de lin gris souris( la couleur du moment ), de perles anciennes . Les broderies sont issues du livre de Yumiko Higuchi commandé récemment au Japon. Des modèles qui paraissent simples mais "y'a de la technique" ! Je suis encore plus admirative des talents de cette artiste.

 

P1010321

P1010319

P1010315

P1010308

P1010313

.. un début d'année sans résolutions comme d'habitude, mais de nouveaux projets en broderie  avec la broderie Or à Rochefort en mars puis en Angleterre ensuite... hein Géraldine !!

Bon week-end.

Claudine

Publicité
Commentaires
P
que j'ai vu de jolies choses chez toi!<br /> <br /> je découvre par un heureux hasard et avec ravissement...<br /> <br /> je m'inscris à ta NL afin de te suivre avec attention et surtout beaucoup de plaisir..
A
c'est splendide tout en délicatesse et en finesse j'adore <br /> <br /> bravo
A
Houuuu la la tu démarres fort l' année, c' est superbe !!! et par la même occasion je te souhaite une bonne et heureuse année à partager avec tous ceux qui te sont chers !!!<br /> <br /> bacioniiiii armella
C
sublime réalisation, magnifique et que de trèèès beaux projets !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisoussssss
L
C'est une magnifique réalisation... Bravo !<br /> <br /> Je découvre ton blog et je vais m'inscrire à ta News pour suivre tes aventures.<br /> <br /> Bonne et heureuse année avec de nombreuses créations.
Newsletter
25 abonnés
Publicité
Pages
Publicité