Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bavardages autour du fil
bavardages autour du fil
bavardages autour du fil
Archives
Albums Photos
23 octobre 2011

là où je travaille ....

pour le plaisir...le coin broderie est aménagé, agréable et lumineux. Les objets ne sont plus disséminés dans la maison, parce que le stock accumulé depuis des années -décennies, prend de la place.

P1000922

voici l'installation pour mettre en application les cours chez Lesage...

P1000924

de plus près...Cécile, championne de la nappe, si tu passes ici !

P1000923

Bonne fin de week-end sous le soleil et la douceur automnale.

Amitiés

Claudine

Publicité
Commentaires
S
Chouette tu a suivi un cours chez Lesage?<br /> <br /> J'ai réussi à trouver ses 3 livres et je suis hyper contente:)
C
C'est vraiment magnifique, ce que tu fais en ce moment, délicat, plein de classe...<br /> Bravo à toi, tu dois passer de bien belles heures dans un environnement aussi bien arrangé et organisé !<br /> Bonne fin de semaine, bises et à bientôt...
N
Waouhhhh !! c'est ce qu'on appelle du "bel ouvrage" !!!...<br /> Quelle délicatesse... régularité... finesse<br /> Bravo et merci pour nous donner l'envie...<br /> <br /> Nadia
C
Ben, là, je reste bouche bée. Quelles merveilles et quelle finesse. Ta dextérité m'époustoufle. Bravo et surtout continue !! Merci pour les détails. Bisous
B
il te fallait bien un endroit à toi et bien rangé! tu t'attaques à du lourd quand même là! ;-)
Newsletter
25 abonnés
Publicité
Pages
Publicité