Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bavardages autour du fil
bavardages autour du fil
bavardages autour du fil
Archives
Albums Photos
6 janvier 2012

intense activité en ce début d'année...

P1010012dans la maisonnée....préparation des bagages pour notre fils qui part 6 mois en Nouvelle -Zélande la semaine prochaine.

C'est probablement pour cela que mes doigts s'agitent avant de reprendre le travail la semaine prochaine dans une maison bien vide  !

 

broderie Lesage,P1010026la plaquette est presque achevée, je commence Le Tableau, plus droit à l'erreur !

du tricot , un châle Opal après un passage chez les chèvres voisines..

P1010033

 

 

et de la couture ce week-end pour utiliser les tampons Chérie M déposés sous le sapin...

P1010034

 

 

 

 

 

Je vous souhaite une Belle et douce année colorée et agrémentée de beaux ouvrages !

la qualité des photos n'est pas top par temps grisl.

Claudine

Publicité
Commentaires
J
c est super ce que tu fais bisessssssssssssss
V
Ta broderie est magnifique, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne journée !!!
C
OOOhh ton loulou part 6 mois wahouuuuu !!!!!!! te sbroderies sont sublimeeees j'adoreeeeeeeee et ce chale est sublimeeeeeeeeeeeeeeeee ce mohair est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!! oooooh tes tampons sont magnifiques !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> plein de grossss bisousssss <br /> <br /> cagouille
B
dis donc tu avances vachement vite dans ta broderie !!!!<br /> <br /> et quelle beauté ce nouvel Opal... quel joli rose!
C
Le châle-foulard Opal, je le connais bien, j'ai eu tant de plaisir à en tricoter plusieurs, c'est un incontournable, un grand classique ! J'aime beaucoup la couleur du tien qui va bien égayer un manteau ou un imper...<br /> <br /> La broderie, quelle merveille ! Art et patience réunis sur cette toile, j'admire...<br /> <br /> Quant aux tampons, j'avoue que je n'y connais strictement rien, mais je me doute que ça va devenir quelque chose de vraiment joli sous tes doigts...<br /> <br /> Bonne fin de préparatifs pour le grand départ du fiston ; oui, la maison va te sembler particulièrement calme... Heureusement qu'Internet est là pour garder avec les siens un contact "à la demande", si j'ose dire, et cela sans délais ni tarifs exorbitants...<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort, mille pensées et à très bientôt !
Newsletter
25 abonnés
Publicité
Pages
Publicité