Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bavardages autour du fil
bavardages autour du fil
bavardages autour du fil
Archives
Albums Photos
14 avril 2013

parce que...

elle l'a reçue ; parce que ça lui a plu ; parce que c'est ma première création-maison, voici la Trousse pour brodeuse nomade 2 pour transporter le matériel et les fils. En peinture à l'aiguille, je travaille avec 16 échevettes de coloris dégradés.

Une fois ouverte, on peut aussi l'utiliser pour déposer les perles et les broder sans les perdre !Les photos ont été faites la semaine dernière, par un temps trèèèès pluvieux...

Le tout inspiré par Léa Stansal chez qui j'ai pris quelques cours.

Bonne fin de week-end ensoleillée, enfin !!!

Claudine

 

P1000886

P1000887

P1000889

P1000890

Publicité
Commentaires
E
OOoohhlala, que de belles choses par ici, bravooo !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Denise
D
Elle est merveilleuse cette trousse ! bravo je la trouve vraiment superbe !<br /> <br /> Domi
F
Ouhaou...entre la nouvelle présentation de ton blog et ta nouvelle trousse de nomade...on voit que le printemps est là.<br /> <br /> Bisous
C
elle est vraiment superbeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisoussss
E
Mais c'est très beau ! J'aime beaucoup les "pendouilles" . Bonne soirée et à bientôt.
Newsletter
25 abonnés
Publicité
Pages
Publicité