Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bavardages autour du fil
bavardages autour du fil
bavardages autour du fil
Archives
Albums Photos
6 novembre 2010

panier Gipsy Quilt

P1000399Enfin, un premier message après des mois.... voire des années d'hésitations

pour ouvrir ce blog !

Panier réalisé d'après le modèle de Gipsy Quilt,

ce projet m'a permis de découvrir de nouvelles techniques.

Je suis fan de Léa Stansal,

en attente d'un stage en janvier prochain, yesss

Bon week-end aux innombrables lecteurs de ce blog !

claudine

Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog... nous avons plein de goûts communs.... super !!! à bientôt !!!
F
Moi aussi, je te souhaite la bienvenue sur la blogosphère et suis arrivée chez toi par le site de Barjolaine. Tu réalises de bien belles choses en tout cas.
C
Il est magnifique ce panier!!!
B
Bienvenue sur la bogospère! Encore une fan de Lea Stansal : serait-on ensemble au stage initiation de janvier?
I
ravissant... et je n'ai toujours rien testé de mon beau livre de cette chère Léa!!!!!
Newsletter
25 abonnés
Publicité
Pages
Publicité