Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bavardages autour du fil
bavardages autour du fil
bavardages autour du fil
Archives
Albums Photos
7 novembre 2010

en cours.....

de réalisation, le châle Opal réalisé avec une laine mohair et soie en double, de belle qualité, issue d'un élevage voisin.

J'habite dans le Poitou depuis quelques années.

J'ai craqué pour cette couleur automnale ! Cette éleveur réalise de très beaux coloris. C'est aussi sympa d'aller acheter les fils à la ferme.       Bon dimanche aux innombrables visiteurs de ce blog !!!!!

Claudine                                                           Elevage Laine et Mohair - Micheline Chaussebourg

                                                                        86300 Sainte- Radegonde

P1000446

Publicité
Commentaires
R
quelle chance de pouvoir avoir de si belles matières près de chez toi ... moi aussi j'ai habité le poitou dans mon enfance !!
V
Zut!je ne fais pas partie des innombrables visiteurs du dimanche de ton blog et donc j'ai raté le "salut du bon dimanche" puisque nous sommes lundi! Voir et toucher de la belle laine près de chez soi, quel luxe! Vite, montre nous ton tricot.
S
coucou en visite grace a la copine barjolaine ...c bien de faire travailler les voisins ....je t'invite aussi a visiter mon blog ...je vais te surveiller de pres car tu me sembles faire de bien belle chose madame<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
S
J'aimerai pouvoir aller chercher de la laine vers chez moi. Tiens voilà un projet à concrétiser. Merci. A bientôt
C
Oh chouette! je fais parie des innombrables!<br /> Bienvenue a toi et grands succès sur ton blog.<br /> Amuses toi bien avec tes différents travaux manuels.<br /> Cela doit etre sympa d'habiter a coté du producteur! mais sutout tres tentant.
Newsletter
25 abonnés
Publicité
Pages
Publicité