Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bavardages autour du fil
bavardages autour du fil
bavardages autour du fil
Archives
Albums Photos
11 novembre 2010

Aujourd'hui, c'est broderie et couture !

météo exécrable aujourd'hui...mais beau temps dans la maison !!!
Quel plaisir de réaliser cette pochette, tout est prêt pour la terminer, mais ce sera pour ce week-end car je travaille demain.

P1000447P1000448

Il s'agit bien sûr, du modèle Joséphine de FacileCécile.

Ce soir, tricot avec Opal. (Véronique, j'ai pu défaire sans problèmes, ce doit être la qualité des poils des chèvres poitevines ...)

Et vous qu'avez-vous fait, innombrables visiteurs de ce blog ?

Bonne soirée

Claudine

Publicité
Commentaires
E
Jilo modèle alors.
B
rhôooo une Joséphine! elle va être superbe!<br /> je ne savais pas que tu t'adonnais à ce genre de plaisir aussi... <br /> bravo!<br /> PS: moi aussi je bosse demain!
Newsletter
25 abonnés
Publicité
Pages
Publicité