Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bavardages autour du fil
bavardages autour du fil
bavardages autour du fil
Archives
Albums Photos
14 novembre 2010

Opal Terminé !

En fait, c'est le second que je tricote ; le premier a été offert et non photographié. Il a été fait avec un fil Rowan. J'aime la couleur de celui-ci et le fil des biquettes de l'élévage voisin est très agréable à tricoter, mais aussi détricoter !!

Le temps gris ne facilite pas la prise des photos et la lampe lumière du jour est utile.

Je n'ai pas pu terminer la pochette Joséphine par manque de ruban, je dois attendre mardi soir pour aller chez la mercière. Ce week-end pluvieux est propice à avancer les en cours et j'adore !

Bonne fin de week-end

ClaudineP1000457P1000452

Publicité
Commentaires
G
Tres joli châle et trés belle laine toute mes félicitations!!!<br /> Est ce que la laine est vendu par correspondance?<br /> Est ce que je pourrais savoir comment me procurer le modéle stp Merci d'avance
F
Quel joli châle tout doux. Moi aussi, j'aime bien ses coloris d'automne. chouette réalisation que tu ne regretteras certainement pas.
P
Claudine, joli travail félicitation à toi <br /> C'est vraiment magnifique ce que tu as réalisé<br /> bizzz.
J
Superbe châle et superbe laine ! Je t'ai laissé un com sur Tricotin... Où peut-on se procurer le modèle stp ? Merci !
L
Quelle jolie couleur !<br /> et quelle belle cheminée aussi ....<br /> <br /> Il a un site ce Mr à biquettes qui fait du mohair ?<br /> Félicitations ! Magnifique ...
Newsletter
25 abonnés
Publicité
Pages
Publicité