Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bavardages autour du fil
bavardages autour du fil
bavardages autour du fil
Archives
Albums Photos
21 novembre 2010

Week-end pluvieux....

P1000458....mais agréable ! après ma garde d'hier, calme, et mon retour à la maison après être allée chez Toto qui vend des rubans de soie (bon choix de largeurs et couleurs et pas chers), j'ai pu terminer la pochette Joséphine en m'inspirant du dernier livre de Léa Stansal pour les finitions........P1000459..en attendant de faire le stage chez elle en Janvier.

J'ai pioché dans le stock accumulé depuis des années et toute culpabilité d'acheter des tissus, perles, fils etc... s'est  estompé !!

(mais n'a pas disparu...)

Ce soir, tricot (Châle OPAL) de quelques chèvres vert anis voisines, encore elles, pour un cadeau.

A bientôt innombrables visiteurs, particulièrement celle qui laisse 3 messages, l'air de rien ça fait exploser les stats !!!!

Bonne fin de week-end

Claudine

Publicité
Commentaires
C
ta Joséphine est superbeeee !!!!! et pas culpabilité c'est que du bonheur tous ces tissus et toutes ces petites bidouilles un peu partout !!!!!!!<br /> <br /> extraaa un stage chez Léa Stansal c'est que du bonheur là aussi , je l'ai rencontere à Nantes elle est très sympa !!!!!!<br /> <br /> bizzzes<br /> <br /> cagouille
E
Super joli quels détaill, et quel travail. Bravo
N
Bonjour<br /> C'est une pure merveille!!! Les couleurs sont très belles et le tissu magnifique.<br /> Un grand Bravo pour cette splendeur!!<br /> Bonne fin de journée
B
Toto c'est super pour trouver des coupons à des prix défiants toute concurrence. donc, no scrupule!<br /> faire exploser les stats, j'adore ça ;-)<br /> et quand on voit une si belle Joséphine, un seul mot me vient en tête: "osez! osez!"<br /> dis, si je viens te voir un jour, tu me présenteras les chèvres de couleurs?
Newsletter
25 abonnés
Publicité
Pages
Publicité