Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bavardages autour du fil
bavardages autour du fil
bavardages autour du fil
Archives
Albums Photos
12 décembre 2010

déco de NoËL !

Sous l'oeil intéressé des chats de la maison, le sapin est préparé ; un sapin naturel pour l'odeur, tant pis pour les aiguilles !!

Cette année, la couronne de la porte est plutôt kitch ....

(Il faut vraiment que j'améliore la présentation de ce blog, mais que c'est dur l'informatique)

Des broderies faites maison, quand je faisais du point de croix.P1000487P1000484P1000486

Publicité
Commentaires
B
les plumes sont dans le vent (si je peux me permettre...) donc ta couronne l'est aussi!<br /> les lutins, j'adore j'adore j'adore!<br /> le sapin sent bon jusqu'ici!<br /> je vais attendre encore un peu pour habiller ma maison...<br /> bisous
Newsletter
25 abonnés
Publicité
Pages
Publicité