Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bavardages autour du fil
bavardages autour du fil
bavardages autour du fil
Archives
Albums Photos
17 décembre 2010

Tricot et tricot....

quelques jours de RTT me permettent de finir, rêver à plein d'autres choses à faire et faire des photos de jour, avec le soleil en plus !!! voilà de quoi "animer ce blog !

Je préfère tricoter des  accessoires, les tentatives faire des gilets ont jusqu'à présent échoué, cela ressemble plus au gilet de Zézette (un jour peut-être je le montrerai, mais pas tout de suite , au risque de faire fuir les innombrables visiteurs de ce blog) hummm hum

P1000503

modèle Elle tricote, j'ai bien aimé le mélange tricot-crochet. Je l'ai fait l'année dernière et c'est le seul essai au crochet , aidée par les super-tricoteuses du tricot-café de Poitiers !!

P1000497Miss Marple Shawl de Cécile en laine Noro, fini hier !

P1000499de la douceur de La Droguerie... je vais à Bordeaux bientôt et je le ferai en fuschia pour un cadeau

Publicité
Commentaires
S
Qu'est-ce qu'il est bo le châle Elle tricote, tout-à-fait mes couleurs !!!!
B
rhôo mais tu as drôlement bien bossé pendant tes repos! vive les RTT !!!... et les tricot-thé ;-)
Newsletter
25 abonnés
Publicité
Pages
Publicité