Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bavardages autour du fil
bavardages autour du fil
bavardages autour du fil
Archives
Albums Photos
20 février 2011

Broderie-Bonheur !

Un deuxième article aujourd'hui ! Merci pour vos  innombrables visites et messages, cela me donne envie de poursuivre l'aventure informatique, il s'agit bien  d'aventure en ce qui me concerne ! Un peu de soleil dans le Poitou m'a permis de faire les photos à l'extérieur;

J'ai terminé le coeur commencé chez Léa Stansal, ainsi que le Ginko de Cécile (Facile Cécile). Je ne sais pas encore comment les monter (peut-étre en patchwork, cela fait 12 ans que j'ai arrêté...)mais quel plaisir de les réaliser !! Je retourne chez Léa en avril puis en juillet (addict, la fille ???), pour apprendre encore et retrouver le belge-franco groupe.

A bientôt !

ClaudineP1000566

P1000564

Publicité
Commentaires
D
Oh que ce coeur est joli !
S
Il est superbe!!!<br /> Et ça vaut la peine de le monter en patch... je te le dis:)
B
Très joli ton coeur terminé : une bonne occasion de te remettre au patwork pr le mettre en valeur!<br /> Hé non, le groupe franco-belge ne sera pas au complet en avril... ms je suis sûre que ce sera super!
N
Magnifique et oui un peu de persévérance avec l'informatique ainsi nous pourrons profiter de tes belles créations.
E
Ma-gni-fi-que !! Tu as du talent. Bonne continuation<br /> Bises <br /> Ewe
Newsletter
25 abonnés
Publicité
Pages
Publicité