Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bavardages autour du fil
bavardages autour du fil
bavardages autour du fil
Archives
Albums Photos
26 mars 2011

suite printanière.....

N'ayant pas de laine bouillie, j'ai utilisé mes tissus pour réaliser le sac de "cadeaux feutrés" de Cécile Franconie en m'inspirant de la pochette Antonietta, avec un zeste de Gypsy Quilt pour les fleurs... et en utilisant le fils et rubans comme Léa nous l'a appris, le tout cousu à la main pendant cette délicieuse semaine de congés au bord de l'océan !

Je pense jour et ((parfois) nuit aussi broderie créative, est-ce grave?? 

Bon week-end !

Claudine

P1000580P1000583

Publicité
Commentaires
A
Ravissant ce panier aux couleurs toutes pimpantes !<br /> ... Je découvre ton blog grâce à mon amie et presque voisine Cagouille, puisque moi, j'habite au pays des 2 chèvres !!! Oui oui !!! je confirme qu'il en existe de toutes les couleurs dans notre jolie région !!!<br /> Bises,<br /> Claire
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Très jolis, tu dois être fière de te ballader avec.
C
deux petites merveilles, ce petit sac est sublimeee tout frais et raffiné, j'adoreeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!! très belle inspiration durant tes vacances !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> grosss bisousssss<br /> <br /> cagouille
B
ah non, c'est pas grave M'dame! bien au contraire!!! au lieu de dormir on pense à broder? coudre? tricoter? crocheter? que sais-je encore? tu te doutes bien que tu n'es pas la seule ;-)<br /> ah ah ah !!! et le résultat est si joli. tu as donc le droit de continuer...
Newsletter
25 abonnés
Publicité
Pages
Publicité