Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bavardages autour du fil
bavardages autour du fil
bavardages autour du fil
Archives
Albums Photos
1 mai 2011

une belle journée....

à broder avec Bernadette et Candice blog cagouille . Elle est est arrivée avec un superbe sac qu'elle a créé, la fiche est disponible sur son site, ainsi qu'un porte- aiguille tout aussi beau...J'attends la fiche cette semaine, pour décliner ce modèle....

P1000617Nous avons travaillé sur la trousse de Léa Stansal "trousse aux mimosas", maintenant à finir !!!!La veille, j'étais en stage chez elle, encore une journée bonheur !!!! Pas de photos, j'avais oublié l'appareil, mais j'y retourne en juillet.

Le temps est passé tellement vite que je n'ai fait qu'une  photo, la table des brodeuses........

P1000611

A refaire quand tu veux, Candice. 

Joyeux 1er Mai à vous, innombrables visiteurs !

claudine

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je vois que tu passes tes journées à broder. Tu as bien raison. J'ai hâte de te revoir en juillet chez Léa.
B
innombrables ils le seront un jour!<br /> joli sac Madame. et le stage??? on brode en papotant ou bien on écoute sagement et religieusement?
C
Ah oui, j'imagine bien la journée de rêve que vous avez dû passer ensemble ! Le sac est vraiment très joli, avec ces couleurs acidulées et très printanières, je l'aime beaucoup...<br /> Je pense que d'autres rencontres suivront, il ne faut pas s'en priver quand on vit assez près les unes des autres, c'est du temps de bonheur, de bonne humeur et ça donne bien de l'élan pour la vie de tous les jours...<br /> Bonne semaine, ma chère, bises et à bientôt...
C
Mille merci à toi pour cette superbeee journée de filles !!!! que du bonheur !!!!!!!!!!!! une détente maximum !!!!!!!!!!! ma pochette mimosa est finie, j'ai adoré la faire !!!!!!!!<br /> <br /> de grosss bisoussss et qd tu veux pour une autre super journée de filles<br /> <br /> cagouille
Newsletter
25 abonnés
Publicité
Pages
Publicité