Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bavardages autour du fil
bavardages autour du fil
bavardages autour du fil
Archives
Albums Photos
5 juin 2011

Un dimanche à la maison....

journée calme à la maison, j'ai eu le temps de finir un sac en tissus que je montrerai plus tard car il est préparé pour un échange.

J'ai aussi fini le sac boule au crochet, merci encore Barjolaine pour ce modèle ! Il contient déjà les pelotes pour le prochain....il est kitsch à souhait, j'adore.

P1000646

et puis un cadeau reçu il y a quelques temps, réalisé par Christine, mon amie béarnaise ( remarquez le charm- piment). Elle vraiment douée, cette pochette est superbe et décore mon coin couture.

P1000642P1000643

 

Bonne fin de week-end !

Claudine

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
tu es doueeee j adore et m inscris a ton blog <br /> ce sac est magnifique bisesssssssssssss
S
J'aime beaucoup ton sac boule.
C
Ah, ce sac est superbe ! J'aime beaucoup ton choix de couleurs qui lui donnent une allure remarquable, un petit côté ancien tout à fait charmant...<br /> Quelle classe, cette pochette ! Elle a les couleurs du pays basque et des finitions très "couture", bravo à Christine pour ce joli très raffiné...<br /> Bonne semaine, ma chère, bises et à bientôt !
C
superbeeeeeeeee ton sac boule j'adoreeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!! et ce petit cadeau extraaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> plein de grosss bisoussss<br /> <br /> cagouille
B
super ton sac boule! <br /> et la petite pochette cadeau est ravissante.<br /> bisous Claudine PCQui
Newsletter
25 abonnés
Publicité
Pages
Publicité