Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bavardages autour du fil
bavardages autour du fil
bavardages autour du fil
Archives
Albums Photos
15 mai 2011

Pas vraiment de saison...

 

 

....cependant, la pochette aux Mimosas de Léa Stansal est terminée. Je suis addict, complètement addict de toutes ses réalisations !!!! La prochaine est en préparation. Et puis j'y retourne début Juillet pour un cours, "Japon" et le plaisir de retrouver le groupe belge-franco !

P1000624

 

 

 

 

 

 

 

 

P1000618

 

 

 

 

 

 

 

 

P1000619

et puis un blog collectif à visiter ...
Over the Rainbow
Son adresse est la suivante : http://calarcenciel.canalblog.com/

(Tu vois Véro, j'ai enfin réussi à mettre le lien.... bientôt l'inscription, héhé!!!)

Bon dimanche

Claudine

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tu fais de jolies merveilles, je vais parcourir ton blog<br /> gros bisous et bon dimanche
J
bravo tu fais des merveilles bisesssssssssss
L
Ta pochette mimosa est magnifique ! Bravo !
P
Belle réalisation! <br /> Quel jour tu seras chez Léa en Juillet ?
C
Oh, bravo, quel joli travail ! J'ai déjà vu les explications de cette branche de mimosa en vidéo, sur un CD de broderie et j'avais été fascinée. C'est encore mieux et très motivant quand on peut le voir et se le faire expliquer en vrai, je comprends ton enthousiasme et ta hâte d'y retourner, en particulier avec un groupe sympathique... En attendant, tu te défends très bien, toute seule dans ton coin, cette création est vraiment remarquable !<br /> Bonne fin de semaine, bises et à bientôt...
Newsletter
25 abonnés
Publicité
Pages
Publicité