Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bavardages autour du fil
bavardages autour du fil
bavardages autour du fil
Archives
Albums Photos
12 novembre 2011

Ce week-end...

Entre les exercices de broderie pour l' Ecole Lesage, j'ai refait la couronne de l'entrée avec les matériaux du jardin, des branches d'eucalyptus et un ruban du stockP1000938

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai fait le dernier bouquet de la saison avec les fleurs du jardin pour la cuisine,

P1000940J'ai beaucoup brodé au point compté, puis j'ai arrêté lorsque j'ai connu Léa Stansal. Ce tableau ma plaît toujours autant, c'est un modèle Tralala avec un fil dégradé.

P1000941P1000942

un détail...

Bonne fin de week-end chères innombrables visiteuses !!!!

Claudine

Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup la simplicité de ta couronne.<br /> et je suis aussi une fan des Grilles Tralala et surtout de Corinne Rigaudeau.<br /> bisous copine voisine des chèvres multicolores....
C
Les derniers témoins de la chaude saison font de belles décorations dans ta maison, c'est de si bon goût, bravo ma chère !<br /> Ta broderie à points comptés est très jolie, j'aime beaucoup la finesse du dessin et le camaïeu de rouges, bravo à toi et merci de nous montrer cet ouvrage, peut-être ancien mais pas du tout démodé, bien au contraire...<br /> Je te souhaite un bon week-end, ma chère, je t'embrasse, à bientôt !!!
C
comme elles sont belles tes dernières fleurs et cette couronne j'adoreeeee !!!!!!!!!! et comme je la trouve sublimeee cette broderie et cadre je fonds complètement !!!!!!!!!!!!<br /> bonne broderie ce we et bonne semaine j'ai hâte de voir tes merveilles<br /> <br /> gross bisousss<br /> <br /> cagouille
Newsletter
25 abonnés
Publicité
Pages
Publicité