Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bavardages autour du fil
bavardages autour du fil
bavardages autour du fil
Archives
Albums Photos
5 décembre 2011

de jolies trouvailles...

trouvé chez Emmaus ce week-end, je cherchais des pièces depuis longtemps... 3 tasses seulement, mais l'impression d'avoir déniché un trésor !

P1000943

aussitôt utilisé...

P1000946

 

 

 

 

 

 

un couffin en osier trouvé dans un vide grenier, remis en état et habillé de liberty, une poupée Happy to see you commandée cet été, il ne reste qu'à tricoter la couveerture...j'attends maintenant de rencontrer le petit garçon ou la petite fille à que cela fera plaisir puisque nous n'avons pas encore de pettis enfants ! Virgule, un des deux chats de la maison est intrigué...Jouer à la poupée m'a bien amusée !!P1000947

 

Bonne soirée !

Claudine

Publicité
Commentaires
C
Ah, j'aime beaucoup ce service à thé, c'est une jolie trouvaille, tu peux être fière !<br /> J'aime beaucoup ta poupée, je suis retournée sur le site dont j'avais perdu les références et je constate que le succès est toujours aussi vif, vu les délais de fabrication...<br /> Connais-tu le magasin et le site Marotte et Cie ? Sais-tu qu'on peut faire ces poupées soi-même ? J'ai suivi un SAL l'an dernier et j'en ai réalisé une dans le même style mais je ne l'ai pas encore présentée "officiellement" sur mon blog. Si ça t'intéresse, je te donnerai de plus amples détails par mail...<br /> Bonne semaine, bises et à bientôt !
C
ton service à thé est ravissant des petites merveilles, et ta poupée trop craquante, son petit berceau est adorable, tout simplement superbeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> de grosss bisousss<br /> cagouille
B
tu l'étonnes ... elles sont superbes ces tasses! et la cafetière!!!<br /> quant au berceau, il font les même à étages? parce qu'ici les filles se font nombreuses: 3 pour l'instant mais c'est pas fini!
J
dis moi c est trop beau bisesssssssssssssssss
Newsletter
25 abonnés
Publicité
Pages
Publicité