Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bavardages autour du fil
bavardages autour du fil
bavardages autour du fil
Archives
Albums Photos
13 mai 2012

Retour...

Voici ce qui occupe presque tout  mon temps libre depuis plusieurs mois...

P1000117

 

 

 

 

 

 

 

un détail...

P1000118

et voilà là où je m'installe plusieurs heures par jour lorsque je ne travaille pas...

P1000119du plaisir et aussi des doutes, des "je défais et je recommence". J'arrive au bout de cette formation, le crochet de Lunéville a moins de secrets (oufff), le travail à l'aiguille est plus facile.

J'ai la tête remplie de projets en mélangeant les techiques et les matières. J'espère pouvoir reprendre des cours chez Léa Stansal (  si convivial) !

Bonne fin de week-end.

Claudine

Publicité
Commentaires
K
OUVRAGE SPLENDIDE J ADMIRE LA BEAUTE DU TRAVAIL BRAVO
A
C'est un beau blog que je viens de découvrir là ! Merci pour ton gentil message laissé sur le mien et à très bientôt !<br /> <br /> Bon week end brodesque :-))
F
Ben pour une pièce d'étude...à mon avis, tu peux en faire une pièce d'art à part entière, c'est magnifique, que d'heures passées et de patience...courage, le résultat en vaut la peine.<br /> <br /> Bisous
A
C'est un superbe travail. Je trouve que cette pièce d'étude est vraiment magnifique. Quelle chance !<br /> <br /> A bientôt, Anne.
C
c'est sublimeeeeeeeeeeeeeeeeee tu as posé tes perles dit moi !!!!!!! c'est vraiment magnifique Claudine !!!!!!<br /> <br /> gros bisoussss<br /> <br /> cagouille
Newsletter
25 abonnés
Publicité
Pages
Publicité