Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bavardages autour du fil
bavardages autour du fil
bavardages autour du fil
Archives
Albums Photos
9 août 2012

blog en jachère...

Chères innombrables visiteuses et peut-être visiteurs, ce blog est en jachère...mais pas complètement déserté pffffiouhhh

voillà ce qui m'a occupée, (en dehors du travail qui fut d'ailleurs chargé et harrassant)

photoce n'est pas mon travail, mais celui d'une ouvrière pro chez Chanel lors de la visite des ateliers (photo possible dans l'atelier production) !!! du rêve...

photo

 

 

 

 

 

 élève motivée lors de ma dernière semaine de formation,  encore beaucoup de travail pour améliorer le résultat !!!

du crochet en regardant les JO  le soir, le chauffe -Epaule de Cécile Franconie en coton DMC, si confortable que je vais le réaliser en laine pour cet hiver

P1020005de la couture aussi, un premier sac à paillette offert, voici le second pour ma nouvelle-prochaine fonction... modèle offert pas byamelo.canalblog.com (je ne sais toujours pas mettre les liens)

P1020002

 

 

 

 

 

Je profite au maximum des ces 3 jours de congés avant les vacances .

A bientôt

Claudine

Publicité
Commentaires
B
wouahhh une visite chez Chanel !!!!<br /> <br /> magnifique broderie en cours.<br /> <br /> ton chauffe-épaule est très joli avec ces couleurs tendres.<br /> <br /> le mien est loin d'être terminé...<br /> <br /> bonne jachère!!!
C
sublimeeeeeeeee !!! on en prend plein les yeux<br /> <br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> cagouille
C
Merci pour ces nouvelles ! Ton blog n'est pas le seul à rester en jachère, c'est le cas pour la grande majorité d'entre nous : vacances, certes, mais je soupçonne aussi une certaine lassitude ou bien, pour les plus expertes, des pages Face Book et autre Tweeter qui les attirent sous "d'autres cieux" virtuels... Qu'importe, l'essentiel est de rester active au sens concret et de réaliser ce qui nous apporte joies et satisfactions !<br /> <br /> Je te souhaite bonne continuation et je t'embrasse...
J
trop beau bravo ma belle bises
Newsletter
25 abonnés
Publicité
Pages
Publicité