Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bavardages autour du fil
bavardages autour du fil
bavardages autour du fil
Archives
Albums Photos
25 novembre 2012

Fin de la jachère...

Voilà ce qui m'a occupée ce week-end.       

 

 

P1000423

Les dernières roses du jardin, après le ramassage des feuilles mortes. Elles sont petites, sans parfum, mais belles !

 

 

P1000422La confiture de Noël prête à être offerte. D'après la recette de Christine Ferber, un délice.

Les étiquette ont imprimées à la maison et collées avec du lait !

 

et la réalisation du "paté" de la brodeuse, inspiré par Léa Stansal mais

fait avec des tissus en soie pour l'inspiration broderie d'art, excusez du peu !!!

P1000117Bonne semaine, chers innombrables lecteurs !

Claudine

Publicité
Commentaires
C
Oh j'envie ton paté. Je m'en étais fait un il y a quelques années, mais pas aussi classe que le tien, il est superbe !
C
Bravo pour ces si jolies images et merci pour ce partage !<br /> <br /> Je te souhaite de tout cœur de bonnes fêtes de fin d'année et t'envoie mes pensées bienveillantes et amicales.<br /> <br /> Je t'embrasse, à bientôt !
V
un crochet de lunéville. Il sert a broder les perles, paillettes, cuvettes , tubes.... sans couper le fil.<br /> <br /> Ton paté est juste sublime, le miens ressemble à un truc moche en feutrine de récup et un vieux galon de fond de tiroir. Il me donne envie de m'en faire un tout beau tout neuf :)<br /> <br /> Beau travail :)<br /> <br /> Virginie
B
mes dernières roses étaient beaucoup moins belles! <br /> <br /> quel est donc ce petit ustensile de broderie? <br /> <br /> bisous
Newsletter
25 abonnés
Publicité
Pages
Publicité